…. entre Durance et Luberon

Chers amis festivaliers, Avez-vous senti ce frémissement du Printemps qui depuis un mois nous émeut malgré un reste de froides bourrasques ? L'éclat des premiers genêts, les parfums capiteux des roses de mai , l'intensité suave des iris préfigurent les nappes écarlates des coquelicots qui commencent à faire vibrer la campagne entre Durance et Luberon …

Même si nous connaissons par cœur ce paysage, cette éblouissante sortie de l'hiver nous ravit et réveille notre soif de découverte. La programmation de notre festival suit ces mêmes lois de la nature et vient, au sortir de sa gestation hivernale à l'instar de notre charmante campagne, nous offrir émotions, surprises et rêveries anticipées sur les belles nuits d'août qu'il annonce.

Fidèle à son originalité, le programme de cet été, du 6 au 21 août 2021, nous propose ses florilèges inédits dans les sites inspirés des villages, domaines viticoles conviviaux et châteaux prestigieux de notre terroir. La musique dans tous ses états sera célébrée par des artistes bourrés de talent et d'humanité.

Comme le printemps nous fait redécouvrir la saveur d'exister, la nouvelle saison du Programme du Festival annonce des moments de bonheur et de convivialité grâce à ses soirées musicales originales et généreuses.

Vivement les beaux ciels étoilés d'août !

L'équipe du FESTIVAL DURANCE LUBERON



Hébergement



Covoiturage

Le Festival Durance Luberon, se met au covoiturage !
Vous êtes intéressé(e) de venir à l'un des concerts du FDL ?
Or vous n'avez pas la possibilité de vous y rendre par l'utilisation de transport en commun ?
Ou bien vous êtes seul dans votre véhicule ?
Pensez donc au covoiturage, un concept économique et simple, synonyme de partage et d'entraide, qui vous permettra d'effectuer votre trajet à plusieurs. Peut-être ferez-vous alors de nouvelles rencontres, serez solidaire envers ceux qui n'ont pas la possibilité de se déplacer aisément, et vous serez sûrement ravi(e) de pouvoir partager vos frais de transport !
Pour ce faire, nous vous proposons d'utiliser le site de covoiturage :