Adhésion

Formulaire - ici

Nous ne le savions pas... 
- Languissamment, l'été en pente douce, glisse vers la saison aux couleurs mordorées. Rideaux baissés, tréteaux pliés, l'artiste salué, la fête a battu son plein. Le public s'en est allé, encore sous le charme d'une programmation talentueuse, irrésistible. Des lieux rendus à la quotidienneté de lendemains qui chantent ; le temps qui passe.
- S'éloignent les clameurs, vient l'heure d'un regard, sans complaisance, sur le bon déroulement de notre été en festival. Sait-on qu'en coulisse, se jouait peut-être la plus dure des partitions, à plusieurs voix, quatre mains et plus encore ? Ces « petites mains » de la Haute-Couture festivalière, sont en or. Omniprésentes, les a-t-on vues, applaudies, saluées ? Vous l'aurez compris, du spectacle en devenir à sa représentation, celles et ceux que l'on regarde et ne voit, restent à l'écoute de la moindre anicroche, du plus petit grain de sable, de l'insigne désagrément… Aucun doute, point de salut hors les bénévoles.
- Se nourrissant du bonheur des autres, le bénévole puise au plus profond de son être une énergie renouvelable, qui le pousse au dépassement de soi dans le plus grand respect de son environnement associatif. L'artiste est irremplaçable, chacun le sait, le bénévole est incontournable, le sait-on ? Son dévouement, prolongement naturel d'une passion, sculpte les plus beaux spectacles, peint de magnifiques décors, compose l'espace scénique, chante l'accomplissement du bel ouvrage, écrit les pages du grand-livre de la fête et du rêve.
- Nous ne le savions pas, le spectacle était dans le spectacle ; Chapeau les Bénévoles !

Covoiturage

Le Festival Durance Luberon, se met au covoiturage !
Vous êtes intéressé(e) de venir à l’un des concerts du FDL ? Or vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre par l’utilisation de transport en commun ? Ou bien vous êtes seul dans votre véhicule ?
Pensez donc au covoiturage, un concept économique et simple, synonyme de partage et d’entraide, qui vous permettra d’effectuer votre trajet à plusieurs. Peut-être ferez-vous alors de nouvelles rencontres, serez solidaire envers ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer aisément, et vous serez sûrement ravi(e) de pouvoir partager vos frais de transport !
Pour ce faire, nous vous proposons d’utiliser le site de covoiturage :