1 012 023 034 045 056 067 078 089 0910 1011 1112 1213 1314 1415 1516 1517 1618 1719 1820

NEWSLETTER

 

>Réservations

Dimanche 17 Décembre 18h00
EGLISE DE LA TOUR D'AIGUES (84)

Noëls nomades

Plein tarif
Tarif réduit

PayPal Logo

[Tout billet acheté sur le site moins de 8 jours avant la date du concert sera délivré à l'entrée du spectacle]

 > 12 à 25 ans et - de 12 ans: une place achetée = une place gratuite pour un autre 12-25 ans

 

Actualités 2017

Noëls Nomades regroupe des chants des pays d’Òc et d’Italie méridionale dont les thématiques sont essentiellement liées au voyage. Que ce soit dans l’exil, la transhumance, l’errance ou le simple vagabondage, ces chants sont issus de l’oralité et des traditions populaires
Les musiciens – Lo Cor de la Plana, Manu Théron, Raphaël Imbert, Thierry Daudet et Nicola Marinoni – sont issus de paysages musicaux très divers : la Musique Improvisée, le Jazz, les Musiques Traditionnelles, le Bal, la Musique Classique... Ils ont tous en commun une familiarité consommée avec les petits et les grands textes de l’Oralité Populaire
Exécutés habituellement entre Noël et l’Epiphanie, ces Noëls Nomades nous parlent aujourd’hui d’espoir, et de la façon dont le cœur des hommes peut se laisser toucher.

A l’Eglise N-D de Romegas de La Tour d’Aigues (84),
Le Dimanche 17 décembre 2017 à 18h - Tarif: 18 et 15 €

 

Adhésion

Formulaire - ici

>Renseignements

*Tarif réduit : applicables aux adhérents de notre association, étudiants, chômeurs, rmistes (un justificatif sera demandé à l'entrée du concert)
>Tout billet payé par avance, donne une place en zone réservée.
>Se présenter au moins 15 minutes avant le spectacle.

>Accessibilité :

Tous les billets réservés et payés à l'avance seront disponibles une heure avant, à l'entrée du spectacle (pour les billets tarifs réduits sous réserve d'un justificatif )

 

Retrouvez-nous sur

Les Bénévoles

Nous ne le savions pas... 
- Languissamment, l’été en pente douce, glisse vers la saison aux couleurs mordorées. Rideaux baissés, tréteaux pliés, l’artiste salué, la fête a battu son plein. Le public s’en est allé, encore sous le charme d’une programmation talentueuse, irrésistible. Des lieux rendus à la quotidienneté de lendemains qui chantent ; le temps qui passe... Lire...

Covoiturage

Le Festival Durance Luberon, se met au covoiturage !
Vous êtes intéressé(e) de venir à l'un des concerts du FDL ? Or vous n'avez pas la possibilité de vous y rendre par l'utilisation de transport en commun ? Ou bien vous êtes seul dans votre véhicule ?
Pensez donc au covoiturage, un concept économique et simple, synonyme de partage et d'entraide, qui vous permettra d'effectuer votre trajet à plusieurs. Peut-être ferez-vous alors de nouvelles rencontres, serez solidaire envers ceux qui n'ont pas la possibilité de se déplacer aisément, et vous serez sûrement ravi(e) de pouvoir partager vos frais de transport !
Pour ce faire, nous vous proposons d'utiliser le site de covoiturage : BlaBlaCar

Publier un trajet

Réserver un trajet