Editorial

La 24ème édition du FESTIVAL DURANCE LUBERON vous propose encore une fois de découvrir des artistes, et des oeuvres musicales, lyriques, classiques et contemporaines dans des sites parmi les plus remarquables du patrimoine du Sud-Luberon et du Pays-d‘Aix.

Le lyrique reste toujours bien représenté pour cette édition: opérette romantique et trois productions en opéras de poche sous la direction du pianiste Vladik Polionov.

Après une soirée d‘ouverture tonitruante avec Un Roi Arthur d‘apres l‘oeuvre de Henry Purcell, interprété en version décalée et burlesque par Les Grooms, au Château de La Tour d‘Aigues...

Vous retrouverez des artistes déjà appréciés et applaudis au cours des années passées. Notamment Cécilia Arbel dans un répertoire d‘opérette romantique au côté de Mikhael Piccone. Elle assurera aussi le rôle-titre de Rita de Donizetti avec Rémy Poulakis.
Lui-même reviendra, cette fois à l‘accordéon, dans un époustouflant cabaret latino en compagnie de Sarah Laulan dans Duo Frictions.

Un ApéroJazz sera consacré à un jeune talent, Julien Brunetaud et son trio, notamment autour des titres de son tout dernier opus Feels like home.

Enfin, deux moments forts de la programmation du Festival, deux concerts exceptionnels dans de superbes environnements: l‘Ensemble Musicatreize avec un programme pour six voix et six violoncelles au Château d‘Arnajon, et le fameux Café Zimmermann au Château de Mirabeau.

Comme jamais, éclectisme et qualité sont au rendez-vous de votre Festival Durance Luberon 2021, nous sommes impatients de vous retrouver pour ces soirées inoubliables.
Et que vive la musique ! ...

Luc Avrial, Président

 

Adhésion

Formulaire - ici


Hébergement


Covoiturage

Le Festival Durance Luberon, se met au covoiturage !
Vous êtes intéressé(e) de venir à l'un des concerts du FDL ?
Or vous n'avez pas la possibilité de vous y rendre par l'utilisation de transport en commun ?
Ou bien vous êtes seul dans votre véhicule ?
Pensez donc au covoiturage, un concept économique et simple, synonyme de partage et d'entraide, qui vous permettra d'effectuer votre trajet à plusieurs. Peut-être ferez-vous alors de nouvelles rencontres, serez solidaire envers ceux qui n'ont pas la possibilité de se déplacer aisément, et vous serez sûrement ravi(e) de pouvoir partager vos frais de transport !
Pour ce faire, nous vous proposons d'utiliser le site de covoiturage :